annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 pas d'affichage coincé dans le changement d'horloge

Bonjour à tous, besoin de votre aide

Appareil Fitbit Charge 5:  je n'ai plus d'affichage sur ma montre Charge 5 parce qu'elle est coincé dans Basculement de l'horloge, j'ai tout essayé sans succès, y compris appuyer trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur.  J'ai consulté la communauté Fitbit et semble que le seul moyen est de configurer ma Charge 5 comme nouvel appareil de la façon suivante: 1.-  taper sur l'image représentant mon Charge 5, tapoter sur la poubelle en haut à droite et suivre instructions pour supprimer l'appareil de mon compte.  2.- Ensuite, sur mon profil, sélectionner "Configurer un nouvel appareil" et suivre les instruction.

Question:  quelqu'un a répondu que quand on configure un nouvel appareil, on nous demande d'entrer le code qui apparaît sur l'affichage de la montre et comme il n'avait pas d'affichage:  il ne voyait pas le code à entrer ??? Impossible de configurer =  Je ne voudrais pas que ça m'arrive

C'est ce qui me fait hésiter à prendre la méthode 1. et 2 ci-dessus.  Pouvez-vous me confirmer si en ayant détruit (poubelle) ma Charge 5 actuelle, ça redonnera vie à mon affichage de montre ???

Merci

Jocelyne

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et formatage tu texte

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @JOBOUGEJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit!

Merci pour les détails concernant votre Charge 5 qui est coincé dans le basculement de l'horloge et pour les manipulations de dépannage que tu as essayé. Je te recommande de reconfigurer ta Charge 5 mais sans dissocier la Charge 5 de l'app Fitbit. Veuille suivre ces étapes: 

1. Vérifie que tu as la dernière version de l'app Fitbit.
  2. Force la fermeture de l'app Fitbit.
  3. Essaye de reconfigurer la Charge 5 (comme si tu n'avait pas de Fitbit associé à ton compte).

Solution approuvée
0 Compliments
Merci FloreFitbit pour ta piste de solution. 

Malheureusement, j'avais essayé cette méthode et ça n'a pas fonctionné.  Je me suis résignée après plusieurs essais et que ma fitbit restait toujours coïncée dans le basculement de l'horloge, je me suis procurée une nouvelle Fitbit Charge 5 qui va à merveille.  🙂

Passez un bel été.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JOBOUGE!Merci de ton retour. 

J'ai vu que tu as pris contact avec le service client, c'est génial d'apprendre que ta nouvelle Charge 5 fonctionne bien. La Communauté Fitbit reste toujours présente si tu as besoin d'aide.

Solution approuvée
0 Compliments