annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 plus d'affichage du rythme de sommeil

Depuis une semaine je n'ai plus d inscription sur la durée et le rythme du sommeil je me suis inscrite  à  prenium et cela ne fonctionne toujours pas. Peut-on me renseigner. Merci 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Salut @LB45. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir indiqué que tu est inscrite à Premium, dans ce cas, je te conseille tout d'abord de redémarrer ton Charge 5 et ensuite de confirmer si la fréquence cardiaque est en train de s'enregistrer correctement chaque jour. De même, voici quelques raisons pour lesquelles les données de sommeil n'apparaissent pas :

• Si tu as dormi dans une position qui a empêché ton appareil d’obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample. Pour de meilleurs résultats, porte ton appareil plus haut sur le bras (à une distance de deux ou trois largeurs de doigts au dessus de ton poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
  • Si tu as utilisé l’option Commencer à dormir maintenant dans l’application Fitbit (au lieu de porter ton appareil uniquement lorsque tu te couche). Pour en savoir plus sur le suivi automatique du sommeil, consulte l’article Comment puis-je suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?
  • Si tu as dormi pendant moins de 3 heures.
  • Si le niveau de batterie de ton appareil est insuffisant.
Solution approuvée
0 Compliments