annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 plus de données de la fréquence cardiaque

Bonjour

Je n'ai plus de donnés sur le sommeil, sur la fréquence cardiaque nis sur les paramètres de santé excepté  la t° corporelle depuis 5 jours. Merci par avance pour vos conseils/aide.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Patou12Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Je comprends qu'il y a plusieurs données que tu n'obtiens pas. Veuille noter que pour avoir des données de ton sommeil il faut s'assurer que ton suivi de la fréquence cardiaque se fait correctement, retrouve tous nos conseils ici Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?. Dans ce cas alors il faut trouver qu'est ce qui empêche d'avoir une lecture correcte de ta fréquence cardiaque, pour ce faire veuille suivre les instructions de l'article : Quels facteurs peuvent affecter la lecture de ma fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée

Bonjour et merci pour vos conseils. La fréquence cardiaque était effectivement désactivée su la montre. Je viens de la réactiver. Excellente journée à vous

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Patou12 !

Je suis ravie d'apprendre que tu as réactivé la fréquence cardiaque. Je te souhaite une bonne continuation et jouir pleinement de toutes les fonctionnalités de ta montre.

Solution approuvée
0 Compliments