annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 plus de résultats pour le sommeil

RÉSOLU

Bonjour, 

Depuis 3 jours, je n'ai plus les résultats de mon sommeil.

La mise à jour est faite et je suis passé sur Google. Est-ce une erreur ? 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Marc18 !

Ça me fait grand plaisir de savoir que tu as maintenant bien reçu les résultats de sommeil. Je te souhaite une bonne continuation. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Marc18 !

Normalement ton Charge 5 doit continuer à enregistrer tes données même si tu as passé sur Google. Dans ce cas, je te conseille tout d'abord de redémarrer ton Charge 5 et ensuite de confirmer si la fréquence cardiaque est en train de s'enregistrer correctement chaque jour. Voici quelques raisons pour lesquelles les données de sommeil n'apparaissent pas :

• Si tu as dormi dans une position qui a empêché ton appareil d’obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample. Pour de meilleurs résultats, porte ton appareil plus haut sur le bras (à une distance de deux ou trois largeurs de doigts au dessus de ton poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
  • Si tu as utilisé l’option Commencer à dormir maintenant dans l’application Fitbit (au lieu de porter ton appareil uniquement lorsque tu te couche). Pour en savoir plus sur le suivi automatique du sommeil, consulte l’article Comment puis-je suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?
  • Si tu as dormi pendant moins de 3 heures.
  • Si le niveau de batterie de ton appareil est insuffisant.
Solution approuvée

Merci pour votre réponse, j'ai de nouveau les résultats de sommeil.

Je suis très content. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Marc18 !

Ça me fait grand plaisir de savoir que tu as maintenant bien reçu les résultats de sommeil. Je te souhaite une bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments