annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 remettre à l'heure

RÉSOLU

Je n'arrive plus à mettre ma montre à l'heure, elle a pris 5 h de retard lors du dernier chargement.

Que puis-je faire ?

D'avance merci

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @popa-pierre ! Ça fait plaisir de te revoir dans les forums.

Pour remettre ton Charge 5 à l'heure, veuilles suivre ces instructions : 

1. Dans l’application Fitbit, tapotes sur l’onglet Aujourd’hui puis sur l'icône Paramètres > Paramètres de l'application.
  2. Désactives l’option Fuseau horaire automatique.
  3. Tapotes sur Sélectionner un fuseau horaire et sélectionnes le bon fuseau horaire.
  4. Synchronises ton appareil Fitbit.

Tiens en compte que c'est important de t'assurer que ton appareil Fitbit est en train de synchroniser correctement et que l'application Fitbit est à jour (dernière version 4.04) pour éviter ce genre de soucis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @popa-pierre ! Ça fait plaisir de te revoir dans les forums.

Pour remettre ton Charge 5 à l'heure, veuilles suivre ces instructions : 

1. Dans l’application Fitbit, tapotes sur l’onglet Aujourd’hui puis sur l'icône Paramètres > Paramètres de l'application.
  2. Désactives l’option Fuseau horaire automatique.
  3. Tapotes sur Sélectionner un fuseau horaire et sélectionnes le bon fuseau horaire.
  4. Synchronises ton appareil Fitbit.

Tiens en compte que c'est important de t'assurer que ton appareil Fitbit est en train de synchroniser correctement et que l'application Fitbit est à jour (dernière version 4.04) pour éviter ce genre de soucis.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à toutes et à tous, j'ai le même problème et j'ai suivi les instructions sans succes. Je réside en Tunisie et mon Carge 5 n'affiche pas l'heure tunisienne. Merci de votre aide 🙂

Solution approuvée

Bonjour @scialpa ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis désolé de lire à ce sujet. Si tu perçois encore la situation, je t'en prie d'essayer de synchroniser ton dispositif : 
Garde ton appareil à proximité.
Ouvre l'application Fitbit et sélectionne "Aujourd'hui".
Maintiens ton doigt appuyé sur l'écran et fais-le glisser vers le bas.
Pour plus de renseignements, tu peux lire Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

j'ai suivi les instructions et mon chargé 5 n'est toujours pas à l'heure de l'endroit où je réside c'est-à-dire en Thaïlande

avez-vous une solution pour régler le problème merci d'avance

cordialement 

Solution approuvée

Bonjour @alanthai ! Bienvenu dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et tes efforts de dépannage. Je t'en prie de vérifier ton fuseau horaire dans l'application Fitbit selon les étapes décrites Comment régler l'heure sur mon appareil Fitbit ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments