annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 séances musculation sur Strava

RÉSOLU

Bonjour tout le monde !

J'ai récemment reçu une Fitbit Charge 5. J'arrive bien à publier mes sorties vélo et running directement sur Strava, mais ça ne fonctionne pas pour mes séances de musculation.

J'ai cru comprendre que cela vient du fait qu'il n'y a pas de coordonnées GPS pour les activités de muscu.

=> Sauriez-vous comment est-ce que je pourrais quand même réussir à les publier sur Strava en les enregistrant avec ma montre s'il vous plait ?

Merci d'avance !

Édition de la modératrice: format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Aurelio92 !

Merci de ton retour. Tient en compte que seules les activités où tu parcoure une distance physique proposent un suivi GPS, ce n'est pas le cas pour les séances de musculation. Pour en savoir plus. voici deux articles qui peuvent aider: Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ? et Comment puis-je suivre mon activité avec mon appareil Fitbit ?.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Aurelio92Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Merci pour les détails, c'est un plaisir de clarifier la connexion entre Fitbit et Strava. Les types d'activités suivants ne se synchroniseront pas à Strava :

• Activités sans GPS.
  • Précédentes activités qui n'ont pas été suivies par Strava.
  • Duplication d'activité (si tu as déjà enregistré une activité avec Strava, l'activité Fitbit qui a lieu en même temps ne se synchronisera pas).

Pour en savoir plus, voici un article : Comment puis-je connecter Fitbit avec une autre application ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Flore,

Merci beaucoup pour ton retour ! Il n'est donc pas possible d'avoir un tracking GPS pour mes séances de musculation sur mon FitBit ? Cela me permettrait de les upload ensuite sur Strava.

Car aujourd'hui, même en exportant le fichier .tcx de mon activité, je ne peux pas l'upload sur Strava comme elle ne contient pas de données GPS...

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée,

Édition de la modératrice: suppression d'information à caractère personnel

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Aurelio92 !

Merci de ton retour. Tient en compte que seules les activités où tu parcoure une distance physique proposent un suivi GPS, ce n'est pas le cas pour les séances de musculation. Pour en savoir plus. voici deux articles qui peuvent aider: Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ? et Comment puis-je suivre mon activité avec mon appareil Fitbit ?.

Solution approuvée
0 Compliments