annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 s’éteint à l’effort

J’ai ma Charge 5 depuis un peu plus de deux ans seulement. Depuis quelques semaines, on dirait qu’elle ne supporte plus l’effort physique (ou la sueur, je ne sais pas). Elle s’éteint en cours de séance et je dois habituellement lui laisser quelques heures si je veux qu’elle allume en la branchant. Et ce n’est pas parce que la batterie est morte puisqu’elle avait une assez bonne charge hier et lorsqu’elle a allumé en la branchant tantôt elle affichait une charge de 44%. Que puis-je faire? J’ai déjà essayé a quelques reprises le reset (appuyer 3 fois sur le bouton du chargeur en l’espace de quelques secondes et de fa con a ce qu’elle vibre à chaque pression du bouton). Merci

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @StephChretienJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Merci pour les détails fournis concernant l'inconvénient que tu expérimente avec ton Charge 5. Afin d'essayer à remédier cet inconvénient, veuille suivre les étapes ci-dessous :

  1. Nettoie ton appareil Fitbit : Comment nettoyer mon appareil Fitbit ?
  2. Charge-le 1-2 heures.
  3. Redémarre à nouveau ton Charge 5 : fait glisser ton doigt vers le bas à partir de l'écran de l'horloge pour trouver l'application Paramètres > ouvre l'application Paramètres > redémarrer l'appareil > redémarrer.
  4. Reconfigure ton Charge 5 comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Charge 5 > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu dois choisir l'option "remplacer"). 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

ça ressemble à ce que j’ai déjà fait. J’ai pris le message juste après ma séance de jogging. Cette fois, c’est en enlevant ma montre après ma séance que le logo s’est mis à clignoter. J’ai nettoyé comme mentionné, chargé deux heures mais ça clignotait toujours. J’ai laissé debranché pour la nuit, mais ça restait noir. La montre a fini par allumé après l’avoir branchée de nouveau. (Un peu comme les autres fois). J’ai redémarré par les paramètres et on verra… sauf que j’ai déjà fait ça avant sans résultat . On va voir si la reconfiguration changera quelque chose. À suivre au prochain entraînement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FloreFitbit 

J’ai fait toutes les étapes à nouveau (j’en avais déjà fait certaines). Ça n’a absolument rien changé. Le logo vient de se mettre à clignoter après avoir enlevé et essuyé ma montre à la fin de ma séance de jogging.

Solution approuvée
0 Compliments

Exactement le même problème chez moi.

Écran noir, impossible de faire quoi que ce soit. En rechargeant elle s'est allumée mais depuis ce matin au réveil, elle ne répond plus encore alors que je l'ai chargée toute la nuit. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @StephChretien et @Damvladam, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir suivi les manipulations suggérées, @StephChretien dans ce cas je te conseille de contacter le service client. Ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi, n'oublie pas d'indiquer les manipulations que tu as essayé.

Je comprends que tu expérimente le même souci @Damvladam, je viens de confirmer que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux.

Solution approuvée
0 Compliments