annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 s'éteint au moment de débrancher du chargeur

Bonjour. Je n’arrive plus à redémarrer ma charge 5. 

elle charge mais s’arrête à 99% et que je la débranche, j’ai plus d’écran. 

comment puis-je procéder??

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @DanyBounJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !        

Je comprends que ton Charge 5 s'éteint lors de la débrancher du chargeur. Les solutions que je te propose ci-dessous pourraient t'aider :

  • Redémarre ton Charge 5. Pour en savoir plus, consultes ce lien : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
  • De la poussière et des saletés peuvent s’accumuler au fil du temps. Nettoies les contacts de charge à l’arrière de ton appareil et les broches du câble de charge.
  • Veilles à utiliser le câble de charge fourni avec ton appareil, car la plupart des câbles ne sont pas compatibles avec d’autres appareils et vérifies l’alignement de ton appareil avec le câble de charge et essais de le raccorder à nouveau. 
  • Essai un autre port USB ou un chargeur mural certifié UL. 
  • Débranche les autres appareils de la source d’alimentation, ou branche ton appareil sur une autre source.
  • Laisses ton appareil branché sur le câble de charge pendant au moins 30 minutes - 1 heure. 
Solution approuvée
0 Compliments

J’ai eu le même problème sans amélioration malgré les manœuvres conseillées. Du coup le help center m’a envoyé un boîtier neuf 

Solution approuvée
0 Compliments

Comment avez-vous contacté le help center?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SandCo et @DanyBoun ! Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @SandCo !    

Merci d'avoir partagé la solution que tu as reçu @SandCo, je te souhaite une bonne continuation avec le boitier neuf.

 @DanyBoun tu peux contacter le service client en français ici

Solution approuvée
0 Compliments
Ce sont les solutions déjà proposées dans les discussions
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Dans l’application sous paramètres puis aide et assistance
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments