annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 s’éteint toute seule malgré la charge.

Bonjour,
Depuis plus ou moins un mois, je retrouve ma montre Fitbit Charge 5 éteinte. 
Je ne me suis pas rendu compte directement du problème, car je pensais la batterie vide.
Mais, le problème s'intensifie et elle s'éteint quasi quotidiennement.
J'ai lu de nombreux postes sur le site Fitbit concernant ce problème et est déjà plusieurs fois fait le teste de soft reset et hard reset, Mais rien n'y fait le problème ne se règle pas.
Toutefois j'ai constaté qu'à chaque fois la montre indique 100 % de charge et diminue quasiment aussi vite à peine allumé.
Une autre observation, après chaque hard reset, c'est la valeur de la batterie est différente 70 %, 47 %, 90 %, 100 %, etc.
Je suis sans un iPhone 8 et j'ai déjà réinstallé et jumelé de nouveau la montre, mais rien ne change.
Auriez-vous l'amabilité de m'aider s'il vous plaît, car la montre a tout juste un an ?
Cordialement,

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Le mien fonctionne correctement, mais mon épouse rencontre exactement les mêmes difficultés que vous.

Je vais tenter un hard reset sur son Charge 5, et je contacterai le support, car il est devenu inutilisable.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j ai exactement le même soucis… et ma montre n a même pas une semaine … elle s éteint tous les jours et impossible de la rallumer selon les recommandations … je la branche au secteur et hop tout d un coup elle se rallume mais je dois a nouveau la pairer car elle n est plus reconnu par  l app (dernière version) je sais plus quoi faire … 

j ai acheté la montre en 2021 (4 ans de garantie) c est la 4 eme fois que je v devoir la changer … cela devient fatiguant! 

y a t il un sérieux problème avec ces montres? 

Solution approuvée
0 Compliments