annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5, score de sommeil ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis quelques jours le score de sommeil ne fonctionne plus alors que précédemment je l'avais au minimum 4 a 5 jours sur 5.

Je ne peux plus connaître la durée des périodes de sommeil profond,paradoxal... 

Plus de relevé de la température corporelle, du taux d'oxygène dans le sang...

Pouvez-vous me dire quoi faire?

Cordialement

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
26 RÉPONSES 26

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient. 

Afin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer si tu as remarqué des inconvénients de synchronisation ? 

Prends en compte que dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que tu as passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :

• Si tu as dormi dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil. Pour de meilleurs résultats, porte ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de ton poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
  • Si le niveau de batterie de ton coach électronique est insuffisant. 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 
  • Si tu as dormi moins de 3 heures.

Tdois voir les phases de sommeil pour voir le score de sommeil. Pour en savoir plus, consulte l’article Que dois-je savoir à propos des phases de sommeil ?

J'espère que cette information t'aidera.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je suis passée sur la charge 5 depuis quelques semaines également et je n’ai plus de score de sommeil également.

j’ai essayé différents positionnements de la montre cependant ça ne fonctionne pas.

auriez vous une solution?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Tessou, je suis contente de te lire.

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @EstelleD. Merci pour nous faire part de la situation et d'avoir essayé différents positionnements.

Afin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer :

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

Solution approuvée
0 Compliments

Hello

pareil pour moi. 
j’ai la charge 5 depuis 1 semaine. 
je la porte toutes les nuits et ça ne marche pas. 

soit elle détecte rien, soit juste 2h… 

j’ai serré ou desserrer le bracelet. J’ai acheté un autre bracelet… 

je comprend rien. 

je me sui abonnée à Premium et au final il détecte pas que je porte ma montre la nuit…

comment faire. 

Merci. 

Solution approuvée
Bonjour,

Finalement il s'est remis à fonctionner normalement au bout de 15 jours. Il
devait avoir des difficultés à se calibrer.

Il y a encore des loupés de temps en temps mais ça ne dure qu'une nuit.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lilouxa, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie d'avoir tenté ces étapes de dépannage. 

Je te conseille de redémarrer ton Charge 5 en suivant les étapes ci-dessous :

1. Brancher l'appareil au câble de charge. 
  2. Appuyer trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patienter ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.
GraceGFitbit_0-1644426167266.png

Merci pour tes commentaires @SunsetRunner.

Je vous souhaite un bon mercredi.

Solution approuvée

Bonsoir. 

ok je vais voir si ça change quelque chose pour cette nuit. 

aujourd’hui j’ai fais du sport en chsoisissàt cardio training mais elle n’a pas capté ma fréquence cardiaque… du coup pas de score cardio… et ce pendant une séance d’une heure. 

merci pour votre aide. 

Solution approuvée

Bon la montre ne marche pas. Elle détecte 1h de sommeil puis arrête. Puis elle retrouve quelque minutes plusieurs heure plus tard. 

bref. 

je regrette cet achat. Avant j'avais la versa 3 qui marchait très bien. 

déçue. 

je vais la renvoyer. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Lilouxa,

Hélas je suis d'accord avec vous.

Mes versa d'occasion enregistraient mon sommeil, fréquence cardiaque et detectait mes activités physiques.

La Charge 5, n'indique rien de tout cela !!!

Je suis profondément déçue aussi.

Les versa m'ont fait restée chez Fitbit mais pour combien de temps ... plus longtemps malheureusement pour eux.

Cordialement

Bon courage et bon sport à vous

Aurélie 

Solution approuvée
0 Compliments

Yes. J’ai échangé la montre contre une neuve. On verra si j’ai tjs le soucis. 

Solution approuvée
0 Compliments

Pour info j’ai un nouveau charge 5 et c’est pareil. 
je l’ai porté toute la nuit et il a rien capté. 
c’est le modèle qui marche pas. 

je vais à nouveau le ramener. 😂

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Lilouxa.

Si tu as des inconvénients avec la fréquence cardiaque c'est normal de ne pas avoir les phases de sommeil. Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil. Pour de meilleurs résultats, porte ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de ton poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.

Si tu portes le Fitbit correctement, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniserSi la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer la Fitbit. 

Pourrais-tu m'indiquer si sur l'écran de la montre connectée il y a deux tirets au lieu de l'information de la fréquence cardiaque ? Si c'est le cas et l'inconvénient persiste malgré tes efforts le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaines détails avec toi. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

J'espère que ces conseils te seront utiles. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Grace . 

en effet j’ai bien 2 tirets à la place des chiffres pour la fréquence cardiaque. 

parfois ça marche parfois nan. 
y a eu 2 nuits d’affilée ou j’ai eu aucun résultat de fréquence cardiaque. Rien de rien. 
Pourtant je porte mon bracelet comme vous l’indiquez. Pas trop serré la nuit pour qu’il détecte les mouvements et pas trop lâcher non plus. 

je vais contacter le SAV. 

MERCI. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je tiens à te remercier pour tes commentaires et pour les efforts que tu as faits pour répondre à nos questions et résoudre l'inconvénient @Lilouxa.

L'équipe du SAV a plus de détails concernant nos Politiques de garantie. J'ai vu que tu les as déjà contacté, tu peux continuer les échanges avec eux. 

Bien cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, moi aussi depuis mi février. 
par contre, je n’ai toujours pas la solution. 
Avez vous une idée, j’ai vérifier et fait ce qui a été demandé mais ça n’a rien changé 

je n’ai toujours pas le détail comme avant. 
ce qui était bien pratique, les infos actuelles sont trop légère 

merci pour votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Delphou33 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir effectué les étapes de dépannage suggérées avant de poster votre message.

Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client. Un conseiller va pouvoir vous accompagner.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
J’avais bien pris connaissance du message et fait les vérifications
Cela ne fonctionne toujours pas.
Je viens de faire un mail au service clients.
Je vous remercie pour votre retour.
Bien cordialement

Édition de modérateur : suppression d'informations personnelles.

Envoyé de mon iPad

Solution approuvée
0 Compliments

Avec grand plaisir @Delphou33 !

Bonne semaine à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ! J'ai des problèmes pour avoir le score de sommeil en ce moment. Suis-je la seule ?

Solution approuvée
0 Compliments