annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 se coupe lors de mes activités sportives

RÉSOLU

Bonjour,

Cela fait plusieurs reprise que ma montre charge 5 se coupe lors de mon entraînement de course à pied. Avant de partir, je vérifie toujours qu'il reste de la batterie. 

Ma montre m'a été offerte il y a 1 an.

Par exemple aujourd'hui elle indiquait 41 % avant la course. Arrivée presque à la fin elle m'a indiqué 20% puis elle s'est coupé avant la fin de la séance. Je suis rentrée et je l'ai branché sur le chargeur et elle a fini par s'allumer pour indiquer 46%.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci 

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Cmoic3 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message et je suis désolé de lire ceci. 

Pour t'aider au mieux, peux-tu essayer ces étapes de dépannage :
Synchronise ton appareil en suivant les instructions dans cet article :
Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? Redémarre ton appareil en suivant les instructions détaillées dans : Comment redémarrer mon appareil Fitbit?

Après ça, as-tu ressenti une vibration et vu le logo Fitbit apparaître sur l'écran?
Enfin, ajuste l'horloge en suivant les instructions détaillées dans:
Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Cmoic3 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message et je suis désolé de lire ceci. 

Pour t'aider au mieux, peux-tu essayer ces étapes de dépannage :
Synchronise ton appareil en suivant les instructions dans cet article :
Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? Redémarre ton appareil en suivant les instructions détaillées dans : Comment redémarrer mon appareil Fitbit?

Après ça, as-tu ressenti une vibration et vu le logo Fitbit apparaître sur l'écran?
Enfin, ajuste l'horloge en suivant les instructions détaillées dans:
Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée

Bonjour,

Malgré toutes les manipulations que vous avez suggéré et que j'ai effectué. La montre continue de s'éteindre lors de l'activité, on voit qu'elle comptabilise une activité car le nombre de pas remonte mais c'est tout. Du coup, la montre esthétiquement est superbe, c'est une montre connectée mais pour le sport elle ne sert à rien.

Je suis déçue du modèle. Je vais être obligée d'investir dans une autre montre si le problème persiste.

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments