annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 se décharge à grande vitesse

Bonjour à tous, 

J'ai recu une charge 5 pour noel qui a fonctionner 2 semaines. j'ai rien fait de particulier, je n'ai jamais chercher a connaitre toute les fonctionnalités. J'ai essayé de règler le problème par moi-même en découplant et recouplant, désinstallant complètement et repartant de 0 mais rien n'y fait. J'ai cherché sur internet et je ne trouve rien à part le fait que la fitbit charge 5 est l'une des montres de suivi les plus critiqué. Trouvé moi une façon de vraiment profité de mon cadeau de noel ou rembourser ou encore renvoyer moi un modèle qui fonctionne correctement. Mais je veux une réponse vite!

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et formatage du texte

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @LupusmortisJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !                  

Merci d'avoir essayé de régler le souci avec la batterie par toi même. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions concernant la solution apportée, je te conseille de continuer les échanges avec eux. La Communauté reste toujours à ton écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments