annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 : se décharge en moins d'1h

RÉSOLU

Bonjour

Ma charge 5 se décharge en moins d'1h depuis hier soir. Avant tout allait bien.

J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'autres posts à ce sujet : j'ai les manipulations demandées (redémarrage,  desinstallation/ réinstallation,...) mais cela ne fonctionne pas et la réponse finale de tous ces messages est toujours de contacter le service client (les horaires 9h30 à 18h ne sont pas vraiment compatibles avec mon emploi du temps, mais on va essayer).

Ce qui m'inquiète le plus c'est que dans aucun des posts qui finissait par "contacter le service client" les personnes n'ont remis un commentaire en indiquant "merci d'avoir résolu mon problème..."

Pourvu que fitbit trouve une solution à ce problème (lié à une.mise à jour du logiciel?)

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour

Non : pas de nouvelles: j'ai appelé lundi soir. Je devais recevoir un mail sous 24h, mais rien pour l'instant, 48h après l'appel.

🤞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Allo ! Même problème pour moi. Tout allait bien jusqu'à il y a 4 jours. Et Là la batterie meurt en une journée avez vous eu une réponse satisfaisante su service à la clientèle ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Non : pas de nouvelles: j'ai appelé lundi soir. Je devais recevoir un mail sous 24h, mais rien pour l'instant, 48h après l'appel.

🤞

Solution approuvée
0 Compliments
Allo, je viens de recevoir un rabais de 35% comme dédommagement...c'est ce
que les autres ont publié aussi.

Même pas duré 2 ans la montre.

Bonne chance dans vos démarches.

Ana Melendez
Solution approuvée
0 Compliments

Malgré mon appel du 13/05, je n'ai reçu aucun mail de la part de fitbit (à part l'enquête de satisfaction suite à cet appel)

Ma précédente montre fitbit avait déjà eu le même souci et aucune solution. 

On est loin de l'arrêt de l'obsolescence programmée.

Solution approuvée
0 Compliments