annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 se décharge rapidement

Bonjour,

Cela fait 2 semaines que j'ai ma montre.  Depuis la dernière semaine, ma montre se décharge en 1 ou 2 journée maximum.  Pourtant rien de particulier n'est allumée ou utilisée.  J'avais une charge 4 et tout allait bien pour la même utilisation.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Idem pour moi... je dois recharger tous les jours... qui peut aider. Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @11mari et @Rachida.ramdane et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci de nous avoir signalé ce problème. Notre objectif est de vous offrir une expérience positive avec votre Charge 5, et nous travaillons sur une mise à jour du micrologiciel pour résoudre le problème.

Essayez de redémarrer votre Charge 5 en le connectant au câble de charge. Pour plus d'informations, consultez Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Si vous utilisez le GPS pour suivre votre exercice, utilisez le paramètre GPS du téléphone pour préserver la durée de vie de la batterie. Pour plus d'informations, consultez Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?

Pour plus d'informations sur la façon de prolonger la durée de vie de la batterie de votre appareil, consultez Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

Assurez-vous de garder votre appareil et votre application Fitbit à jour pour vous assurer de recevoir la résolution la plus rapide.

Bonne fin de dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments