annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 se met en défaut sans arrêt

Bonjour. J’ai une charge 5 qui a moins d’un an. Depuis quelques jours elles se met en défaut régulièrement. Soit elle affiche le losange et reste bloquée dessus. Soit un écran noir soit quelques lignes qui clignotent comme si l’écran avait un problème. J’ai l’impression qu elle se décharge très très vite. 
la manipulation avec le fil pour la réinitialise a fonctionné avec difficulté les deux ou trois premières fois, mais là je n’y arrive plus. 
je voulais contacter le SAV car elle est encore sous garantie. 
merci ! 

gaelle 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @GaëlleWJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !   

Merci pour les détails indiqués concernant les inconvénients que tu expérimente avec ton Charge 5. Veuille suivre les étapes de dépannage suggérées ci-dessous : 

1. Essaye de suivre ces étapes au cas où la batterie est le souci.
  2. Redémarre ton Charge 5 : branche ton appareil au câble de charge. Appui trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patiente ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.
  3. Coté téléphone : dans les paramètres Bluetooth des-associe l'appareil Fitbit sélectionne le Charge 5 et faire "Supprimer".
  4. Reconfigure ton Charge 5 comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Charge 5 > suis les instructions pour compléter la reconfiguration.

Si ces manipulations ne règlent pas les soucis ou si tu souhaite contacter le SAV pour vérifier la garantie tu peux le faire ici.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Flore. 

malheureusement non ça ne règle pas le soucis. 

je contacte le SAV.

merci.

gaelle

Solution approuvée
0 Compliments