annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 synchro impossible sur un jour en particulier

bonjour, 

mercredi 1er novembre, je n'ai pas fait attention au niveau de batterie de ma Charge 5 et elle est tombée à 0% et la montre s'est "éteinte"

au moment de synchroniser, en soirée, je l'ai rechargée et j'ai attendu d'avoir assez d'énergie pour faire la synchronisation si ce n'est que celle-ci ne s'est jamais faite sur cette journée en particulier

j'ai redémarré la montre à deux reprises, le soir-même et le lendemain matin en espérant que les choses allaient se régulariser mais non, rien n'y a fait

j'ai aussi appuyé sur le petit bouton du chargeur pendant 20 à 30 secondes à plusieurs reprises, rien n'y a fait non plus

quelqu'un sait-il comment récupérer mes pas de ce jour perdu ?

merci

Stéphane

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @sibal33 ! Un plaisir de te revoir dans les forums. 

Merci pour les manipulations que tu as essayé afin de récupérer le jour que ton appareil n'a pas synchronisé. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Normalement ton appareil peut garder l'information jusqu'à 7 jours sans synchronisation. Mais du fait qu'il y a eu un jour qui n'a pas synchronisé et que tu as déjà essayé plusieurs manipulations sans succès, je te conseille d'enregistrer manuellement une ou les activités que tu as fait le jour perdu afin d'avoir un enregistrement de données pour le suivi quotidien de tes performances personnelles. Pour en savoir plus : Comment consigner manuellement mes exercices dans l’application Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

merci FloreFitbit,

je viens de faire comme vous m'avez conseillé et ça semble avoir marché

merci vraiment

bonne soirée

Stéphane

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @sibal33 !

Merci d'avoir suivi mon conseil, je te souhaite une bonne continuation. La Communauté Fitbit reste toujours à ton écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments