annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 variabilité de fréquence cardiaque non enregistrée

Bonjour,
j'ai le même problème depuis plusieurs, pas de VFC alors que les nuits de sommeil sont longues. 
Le service client m'a juste demandé de redémarrer l'appareil, ce qui n'a rien changé... 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @BRISELJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Je comprends que tu as contacté le service client et que tu trouves toujours de souci avec le VFC malgré le redémarrage que tu as fait. Fitbit utilise une formule commune appelée « moyenne quadratique des différences successives de la fréquence cardiaque » (RMSSD) pour déterminer la variabilité de la fréquence cardiaque à partir de tes données de fréquence cardiaque récentes. Sur le graphique, la dernière mesure de la variabilité de ta fréquence cardiaque provient de ta plus longue période de sommeil au cours dedernières 24 heures. Seules les périodede sommeil de plus de trois heures sont prises en compte. Pour en savoir plus Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?
Dans ce cas alors , vérifie alors si ton appareil est en train de suivre correctement ton sommeil ainsi que ta fréquence cardiaque. 

Solution approuvée
0 Compliments