annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chercher des mises à jour ne fonctionne pas sur iOS

Bonjour,

En utilisant l'application pour chercher des nouvelles mise à jour, le système n'arrête pas e chercher sans donner un retour d'info, d'habitude il affiche que mon coach est à jour ou il propose une nouvelle mise à jour.

J'ai répéter cette opération plusieurs fois aven un temps suffisant d'attendre mais toujours le même résultat, ce qui m'oblige de forcer l'arrêt d'application et le redémarrer.

ce problème est apparaît après que j'ai installé l'avant dernière mise à jour de l'application.

Système : IOS

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @arabm !

Merci d'avoir signalé que l'application ne donne pas un retour d'information concernant une nouvelle mise à jour ou si tout est à jour. Dans ce cas, je te propose d'essayer les étapes ci-dessous :

• Forces la fermeture de l'application. 
  • Redémarres ton téléphone (éteindre et rallumer).
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FloreFitbit Mise à jour Fitbit.jpg

C'est pour vous informer que j'ai déjà fait ces étapes mais le problème est toujours présent.

Comme vous voyez dans la photo jointe, le logo Fitbit clignote sans terminer la recherche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @arabm !

Merci de ton retour et pour la photo partagée. Pour le moment je n'ai pas encore trouvé d'autres utilisateurs expérimentant le même souci, nous allons surveiller la situation. Pour le moment, je peux te confirmer que la dernière mise à jour lancée pour le Charge 5 est la 194.91 tu peux vérifier ceci lors d'ouvrir l'app tapoter sur l'icône en haut à gauche Charge 5 tout en bas du nom tu trouvera la dernière synchronisation et la version du firmware. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir 

Je vous confirme que oui, c’est la version installée.

cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @arabm !

Merci pour ta confirmation. Pour le moment il n'y a pas une nouvelle mise à jour mais nous continuerons à surveiller la situation que tu as signalé. 

Solution approuvée
0 Compliments