annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cohérence cardiaque sur Charge 5

RÉSOLU

J'adorais cette fonction de ma charge 2... où est elle passée ? Pourquoi cette régression?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Golhad, merci pour tes questions.

Pourrais-tu me donner plus de détails concernant la fonction dont tu parles ? Est-ce que c'est l'application Relax ? 

Le Fitbit Charge 5 t'aidera à gérer le stress grâce à  la vignette et score de gestion du stress dans l'application Fitbit. Pour savoir plus je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment suivre et gérer le stress sur mon appareil Fitbit ?

L'application Fitbit peut t'aider à déterminer la manière dont ton corps réagit au stress en fonction des données relatives à ta fréquence cardiaque, à ton sommeil et au niveau d'activité.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Golhad, merci pour tes questions.

Pourrais-tu me donner plus de détails concernant la fonction dont tu parles ? Est-ce que c'est l'application Relax ? 

Le Fitbit Charge 5 t'aidera à gérer le stress grâce à  la vignette et score de gestion du stress dans l'application Fitbit. Pour savoir plus je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment suivre et gérer le stress sur mon appareil Fitbit ?

L'application Fitbit peut t'aider à déterminer la manière dont ton corps réagit au stress en fonction des données relatives à ta fréquence cardiaque, à ton sommeil et au niveau d'activité.

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Oui, je demande la remise en fonction de relax sur les nouvelles Charge,
comme la Charge 5.

Pour la fonction gestion du stress, accessible avec prémium, c'est de la
fumisterie pour moi. Par contre, utiliser sa montre pour faire 5 minutes
de respiration en cas d'insomnie au lit par exemple sans se lever, ou
dans une salle de conférence, sans passer par un smartphone était une
fonction que j'adorais sur ma charge 2. Pourquoi cette régression???

Merci.

--
Thierry 

Édition de modérateur : Information personnelle supprimé

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Golhad.

Tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Nous apprécions toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

La vignette et score de gestion du stress est dans l'application Fitbit. Tu n'as pas besoin d'avoir un abonnement Premium pour voir le score mais si tu es un membre Fitbit Premium, une analyse de ce score apparaît.

Pour voir le score de gestion du stress dans l'application Fitbit :

Cordiales salutations. 

Solution approuvée
0 Compliments

Mais cette appli gestion du stress n'a aucun rapport avec l'application relax, qui ne fait pas du tout la même chose

Etonnant qu'elle ait été supprimée alors qu'elle était particulièrement appréciée?

Solution approuvée

Merci pour avoir pris le temps de mettre à jour ce fil de conversation @cours.kaak.

Je te remercie de ces commentaires.

Un excellent weekend à toi !

Solution approuvée
0 Compliments

Oui on re veux tous cette fonctionnalité ! Il y a un grand post sur le forum US pour que l'application relax soit remis.

Le plus incohérent dans cette histoire, c'est lorsque que tu fais une mesure de stress, il préconise de faire une cession de respiration via relax ... Ironie quand tu nous tient...

Solution approuvée