annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commentaires concernant le Fitbit Charge 5

Je viens de remplacer ma Fitbit charge 4 par une charge 5 et c’est une totale déception.

1. La synchronisation fonctionne extrêmement mal et parfois pas du tout. La seule solution pour sortir de cette galère est de redémarrer le bracelet à partir de son menu paramètres. Fitbit connait ce dysfonctionnement car je reçois plusieurs fois par jour des notifications me demandant de laisser tourner l’App en arrière-plan, et ceci même lorsque l’App est déjà ouverte !
  2. Le design est d’un gout douteux genre Kitch, baroque, rococo. Sur les 23 « clock faces » proposées, pas une ne sort du lot et certaines sont carrément illisibles. On est très loin de l’univers du designer d’Apple Jonathan IVE. Il existe des centaines de méthodes de design mais le Chief Design Officer de fitbit semble n’en connaitre aucune.
  3. SpO2 : ça ne semble pas être une mesure mais une sorte de calcul qui s’effectue seulement pendant le sommeil. Je préfère me fier à mon Oxymètre de doigt IHEALTH.
  4. L’Eco système : sauf erreur de ma part, l’App fitbit ne peut pas se synchroniser avec mon pèse personne WITHINGS ni mon Oxymètre IHEALTH.
  5. Etc, etc, etc ….

J’avais choisi fitbit pour l’autonomie mais la Charge 5 est franchement une régression par rapport à la Charge 4 qui avait déjà tous ces de défauts. Mon prochain bracelet sera une Apple Watch, "quoi qu’il en coute".

Partagez-vous mon avis?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
0 RÉPONSES 0