annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commentaires concernant les mises à jour

Bonjour,

Depuis le rachat par Google, l'aspect et l'ergonomie de l'application ont beaucoup trop changés, et pas en bien...

Depuis quelques jours, la partie suivi du sommeil est impactée et est devenue absolument illisible. On ne peut plus non plus supprimer les autres périodes de sommeil (type sieste), qui polluent les stats, on ne peux plus non plus avoir le graphique des périodes de sommeil, on ne peut plus voir d'un coup d'oeil les semaines et la moyenne...

Pour les gens qui comme moi, suivent de près leur sommeil (rapport à la santé et à un traitement médical), c'est une catastrophe.

J'avoue qu'après des années chez Fitbit, je sature de toutes ces modifications. L'application était parfaite comme elle était. Ces modifications n'apportent rien et au contraire, font du tort aux utilisateurs. 

Le service client reçoit visiblement énormément d'appels sur ce sujet, mais ils ne peuvent rien faire. 

Je pense que je vais devoir changer de marque à mon grand regret...

Et encore, je ne parle pas des nombreux bugs depuis le premier changement. Comme par exemple, quand on lance une activité sportive et qu'elle se coupe toute seule sans raison...

Nous devrions avoir le choix de pouvoir revenir sur l'ancienne version !!!

Juste pour info, quand une chose fonctionne comme elle est, il ne faut pas la changer !

Google se fiche royalement des utilisateurs. Il n'y a qu'à voir les commentaires sur le PlayStore...

Si vous voulez couler la marque Fitbit, continuer comme ça !

Une utilisatrice mécontente 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
0 RÉPONSES 0