annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comptage des calories qui bloque

Bonjour,

La semaine passé j'ai fait une longue randonnée de près de 10h avec un grand nombre de km. Le soir, ma fitbit, ainsi que l'app m'indiquait que j'avais déjà dépensé plus de 4000 calories. Le lendemain quand j'ai voulu aller voir combien j'ai avait eu pour la journée, je n'était plus qu'à 2700 ! J'ai du réintroduire manuellement la dépense énergétique de la randonnée pour que le chiffre soit à nouveau correct.

Ce matin, je suis allée faire du vélo. A midi, lorsque je me suis arrêtée, j'avais un peu plus de 1500 calories. A 15h, j'ai à nouveau regarder mes dépenses énergétiques... et j'étais restée à 1500 calories...

Il y a clairement un problème...

Et sans lien direct... l'autre nuit elle a arrêté d'enregistrer mes données vers 4h du matin... alors que j'avais encore plus de 50% de charge. Il a fallut que je la réinitialise pour qu'elle enregistré à nouveau mes données.

Est-ce que le modèle que j'ai est défectueux ? Je n'ai jamais eu de problème du genre avec la charge 3.

Merci d'avance !

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @StephyK,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je vous conseille de redémarrer votre Charge 5, en suivant les étapes décrites dans cet article de la page d'assistance.

Veuillez aussi consulter l'article la section 

Je vous souhaite une agréable semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'avais omis de dire qu'en temps, j'ai bien évidemment essayer de redémarrer ma fitbit.

Et passer de 4000 calories à 2700 en quelques heures n'a rien à voir avec la façon dont les calories sont calculées.

Dans l'impact de l'activité le nombre de calories est correct, mais elles ne sont pas comptabilisées correctement dans la dépenses quotidiennes. Et si je vais sur le graphe des calories, il montre une activité modérée, alors que j'étais en zone max... le graphe de pulsations est correct lui.

Donc y clairement un truc qui cloche quelque part !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @StephyK.

Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

Solution approuvée
0 Compliments