annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connecter Fitbit à mon appareil Omron

RÉSOLU

J'ai une Fitbit Charge 5 et j'utilise le tableau de bord tant sur mon pc que mon smartphone.

J'utilise également Googlefit, qui est connecté à mon appareil Omron qui mesure ma tension artérielle.

Comment faire pour regrouper toutes ses informations au même endroit?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @philippeschelpe. Merci pour nous écrire.

Les applications tierces font en sorte que son application se connecte ou fonctionne avec Fitbit. As-tu contacté le service clientèle d'Omron pour leur faire savoir que tu souhaites intégrer leurs informations de données à Fitbit ? Tu peux également faire une demande dans le forum de suggestions de fonctionnalités Fitbit. Ce forum est l'endroit où les autres peuvent voter pour ta suggestion. Les développeurs gardent un œil sur les suggestions.

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @philippeschelpe. Merci pour nous écrire.

Les applications tierces font en sorte que son application se connecte ou fonctionne avec Fitbit. As-tu contacté le service clientèle d'Omron pour leur faire savoir que tu souhaites intégrer leurs informations de données à Fitbit ? Tu peux également faire une demande dans le forum de suggestions de fonctionnalités Fitbit. Ce forum est l'endroit où les autres peuvent voter pour ta suggestion. Les développeurs gardent un œil sur les suggestions.

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments