annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Détection automatique de la natation

Bonjour,

J'ai acheté une Fitbit Charge 5 la semaine dernière. 

J'ai nagé 45 minutes mardi et l'activité a été détectée automatiquement. En revanche, depuis deux jours l'activité n'est plus détectée alors que je n'ai apparemment rien modifié. Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum pour l'instant. Quelqu'un aurait-il connu le même problème (et évidemment trouvé une solution 😉) ?

Merci beaucoup !

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Celine38 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

D'abord, assurez-vous que le suivi automatique des séance de natation est activé. Pour en savoir plus, consultez le page suivante : Comment puis-je suivre mon activité avec mon appareil Fitbit ?

Ensuite, les incohérences de vos données de natation peuvent voir les causes suivantes :

• Vous n’avez effectué que quelques longueurs
  • Vous avez fait des pauses plusieurs fois ou au milieu de la piscine
  • Vous avez fait une pause de plus de 60 secondes après avoir effectué une longueur
  • Vous avez changé votre type de nage à mi-chemin d’une longueur
  • Vous avez nagé avec une planche ou sans l’aide de vos bras
  • Vous avez nagé moins de la durée minimale nécessaire pour que votre séance de natation soit automatiquement reconnue

Je vous souhaite un bon dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive et merci de vos conseils. Malheureusement, j'ai tout lu et essayé, la détection automatique de la natation ne fonctionne toujours pas alors qu'elle a marché le premier jour. Je précise que je fais du sur place (!!!) puisque j'utilise la nage à contre-courant dans une petite piscine. Cela fonctionnait très bien avec ma charge 3 et le premier jour avec ma charge 5. Plus rien depuis. Je nage chaque fois entre 40 et 45 minutes sans pause avec toujours la même nage...

Je suis donc obligée de sélectionner manuellement l'activité mais cela ne me convient pas trop....

Merci de votre aide et bonne fin de journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Celine38.

Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

Bonne fin de dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments