annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des inconvénients avec Charge 5

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bonjour, 

 

Je suis utilisatrice fitbit depuis 2017, après une charge 2, une inspire et une charge 4 (qui fonctionnait très bien, soupirs), je me suis laissée tenter par une charge 5, en précommande depuis le site Fitbit. 

Et dès reception ça n'a pas été, impossibilité de synchroniser avec mon téléphone pendant une  journée, j'ai du essayer 5 prises USB différentes pour que finalement la mise à jour se fasse. 

Ensuite ça va, jusqu'à ce que un matin, plus rien ne se passe quand je tapote la montre. Elle s'était éteinte, avec plus de 70% de batterie pendant la nuit. Je la branche au chargeur elle repart...Une fois, deux fois, à la troisième fois je me dis c'est vraiment pas normal je vais contacter le SAV, et je me retrouve sur twitter le 20 octobre.

 

Pendant cette journée, j'ai des personnes réactives (avec un délai de réponse très rapide), qui veulent m'apprendre comment brancher ma montre, comment la synchroniser... Jusqu'à ce que je me m'énerve un peu en disant que je sais faire tout ça, mon problème est qu'elle s'éteint sans raison (10 fois que je dis la même chose). On finit par me dire le 21 octobre qu'on passe à l'étape de garantie, qu'un dossier est ouvert et que je serai contactée par email. Je me dis chouette,  maintenant ça va aller. 

 

Le 21 en fin de journée je suis en effet recontactée par email par le SAV. Un message automatique je pense, qui me dit d'attendre un futur message. J'attends jusqu'au 25 octobre. 

 

Entre temps arrive une mise à jour, que j'ai bien du mal à faire mais la montre ne laisse pas de choix. 

 Je me suis même dit que ça allait peut être régler mon problème. Pas du tout. 

Je perds l'écran...la montre continue à fonctionner, puisque je peux la synchroniser, mais je n'ai même plus l'heure. 

 

Le SAV me fait faire des manips, je récupère l'écran, qui ne s'était pas installé lors de la mise à jour (une grand première pour moi malgré mes 4 fitbits...). 

Elle s'éteint quand même pendant la nuit, et le lendemain, je me rends compte que j'ai plus l'écran activité, donc cette fois elle donne l'heure, mais je ne peux plus lancer de suivi de mes activités sportives...

A nouveau des échanges avec le SAV, on est le 28/10, j'ai récupéré en fait les fonctions que j'avais avant de contacter les SAV, mais le 31, dans la journée la montre arrête de mesurer la FC. je ne m'en rends compte que le lendemain. Je la redémarre depuis l'écran de la montre, et en fait elle ne redémarre pas, ni au poignet ni en la branchant, ni en faisant aucune des manips faites précédemment (et avec tout ce que le SAV m'a fait faire, j'en connais un paquet !). 

Je n'ai donc même plus de montre...

 

Alors que jusque là le SAV était réactif, j'attends deux bonnes journées pour avoir une réponse...

 

A nouveau on me demande de faire des manips ! je les fais, elle redémarre mais j'en ai marre ! je le dis dans mon dernier mail, du 4 novembre à 7h00 du matin. Depuis AUCUNE réponse du SAV. 

J'ai un produit quasi neuf, qui ne fonctionne pas correctement, j'ai fait TOUTES les manips demandées pendant plus de deux semaines, et on en est toujours au point de départ !

 

Depuis la montre a stoppé d'elle même une activité en plein milieu, elle s'est à nouveau éteinte avec 72 % de batterie. J'ai perdu des journées entières de données, et mes valeurs de repos ne veulent plus rien dire. 

 

Je ne comprends pas, je n'avais eu aucun problème avec mes autres fitbit. J'étais ravie de la marque et avait à chaque fois offert mon ancienne montre à des amies en leur disant que c'était génial. 

En fait tout allait bien tant que je n'avais pas de problème. 

J'ai un produit qui n'a pas deux mois, qui est garanti, qui ne fonctionne pas et pas moyen d'avoir une action concrète du SAV !

Suis la seule dans ce cas ? Est ce que c'est un problème global avec ce modèle ?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
20 RÉPONSES 20
Bonjour

J ai finalement acheté une montre inspire 3 car je n’ai pas trouvé d offre similaire à Fibit … après 10 ans je dois être totalement sous emprise 🥹
Cela n empêche pas que je suis toujours très déçue par charge 5 qui n a pas été à la hauteur de son prix

Cdlt

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments