annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Durée de charge pour Charge 5

Bonjour,

Je viens d'acquérir la fitbit charge 5 et le niveau de la batterie dure très peu de temps 2 jours. Même pendant la nuit, je ne l'utilise pas mais elle se décharge quand même, est ce normal? J'ai modifié certaine fonctionnalité mais ce matin je me réveille avec la montre éteinte, plus de batterie. Merci d'avance pour vos conseils.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @carole21312. Je te remercie de nous écrire et d'avoir modifié certaines fonctionnalités.  

L'autonomie du coach électronique peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet cette autonomie dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ? Peux-tu m'indiquer si tu as déjà vérifié ces conseils ?  

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour merci j ai vérifié les conseils' mais j ai l'impression qu'à chaque chargement je dois redémarrer et ré synchroniser.

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse et pour avoir vérifié ces conseils @carole21312

Si l'inconvénient persiste le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments