annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran Charge 5 bloqué

Bonjour

L'écran de ma charge 5 reste bloqué...il y a 4 points dont 1 vert au milieu...je ne peux plus rien faire mais bizarrement je reçois les notifications...quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @Sab.Bou et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous conseille de redémarrer votre Charge 5, en suivant les étapes décrites ci-dessous :

1. Branchez votre appareil au câble de charge. 
  2. Appuyez trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patientez ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

Buzz_lineart_restart (1).png

Bonne fin de dimanche à vous.

Solution approuvée

jai essayer cette methode pour debuguer mais ca fonctione pas, jai 6 point  et le 3 de millieu est vert sur ma montre les autres points sont gris

Solution approuvée
0 Compliments
Il faut mettre la montre sur le chargeur branché pendant la manipulation.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour,

Merci beaucoup ! Cela a bien fonctionné !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Mon écran est bloqué sur  le réveil mais les activités défilent 

J'ai essayé le bouton du chargeur mais rien ne se passe...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai exactement le même problème, pendant une séance de sport, la montre charge 5 s'est mise à clignoter sur l'écran de démarrage (logo Fitbit). J'ai fait la procédure de redémarrage avec le chargeur et depuis, elle ne s'allume plus.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Ma montre étant sous garantie j'ai contacté Google et j'ai eu un échange.
Solution approuvée
Je sais, c'est déjà la deuxième... Il y a un an, j'avais eu un problème de
batterie, elle se vidait en quelques heures.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @jbodnar67 et @Saxo28

@jbodnar67, je suis heureux de t'aider avec le souci de ton bracelet d'activité qui est soudainement arrêté de fonctionner. Merci pour la manipulations que tu as déjà essayées.

À présent arrive-tu as synchroniser la montre avec ton téléphone ? Pour synchroniser :

- Garde ton charge à proximité, ouvre l’application Fitbit et tapote sur l’onglet Aujourd’hui .
- Tapote sur l'écran en maintenant la pression et fais glisser vers le bas.

Si tu n'arrives toujours pas à synchroniser, dis-moi ce que tu vois sur l'écran de ton charge 5 à présent ? Vois-tu toujours le logo Fitbit Clignoter ?

Solution approuvée
0 Compliments