annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrer l'activité marche

RÉSOLU

Comment avoir l'activité MARCHE au lieu de JOGGING sur ma .notre?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour, 
je dois remplacer ma charge 3 et j'envisage d'acheter la charge 5, je fais de la marche mais en poussant une poussette donc je dois entrer manuellement l'activité vu que la montre ne compte pas les pas, si j'en crois l'image que vous avez partagé avec la charge 5 je ne pourrai plus enregistrer les activités de marche ?
merci bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Sylvie88

Avec la fonctionne "Mode d’entraînement" sur ta montre connectée tu peux choisir et réorganiser tes activités parmi plus de 20 sports. Voici les sports disponibles à ce jour : 

GraceGFitbit_0-1662226657253.png

Sports

Tu peux choisir jusqu'à 6 activités parmi ces sports. Voici les instructions pour choisir ces activités : 

1. Connecte-toi au tableau de bord sur fitbit.com.
  2. Cliquer sur la rue dentée en haut à droit.
  3. Cliquer sur l'icône de la Charge 5. 
  4. Chercher l'option "Raccourcis vers l'exercice". 
  5. Choisir les activités que tu veux. 

Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Quelles séances d'entraînement puis-je suivre dans l'application Exercice sur mon appareil Fitbit ?

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, 
je dois remplacer ma charge 3 et j'envisage d'acheter la charge 5, je fais de la marche mais en poussant une poussette donc je dois entrer manuellement l'activité vu que la montre ne compte pas les pas, si j'en crois l'image que vous avez partagé avec la charge 5 je ne pourrai plus enregistrer les activités de marche ?
merci bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments