le 07-26-2025 20:45
le 07-26-2025 20:45
Bonjour,
J'ai acheté ma Charge 5 en 2023.
Depuis quelques mois, je remarque que ma montre garde moins sa charge. Lors d'activité, elle m'indique que la pile est à plat, mais des que je la mets sur la recharge, elle m'indique un % au-dessus du 75%.
J'essaie de contacter le service à la clientèle par l'application sur mon portable, mais ça me ramène à l'écran d'accueil.
Je ne sais pas trop comment les rejoindre...
le 07-29-2025 18:42
le 07-29-2025 18:42
Bonjour @PatriciaGrignon, c'est un plaisir de voir que tu as visité la communauté Fitbit !
Je suis heureux de t'aider avec le souci au niveau de l'autonomie de ton bracelet d'activité Charge 5.
Merci pour les efforts que tu as déjà effectués. Je suis désolé d'apprendre que tu as trouvé quelques difficultés pour contacter notre service technique.
Par rapport à la décharge rapide de la batterie de ton appareil, as-tu essayé de redémarrer ton appareil ? Si non, suis les instructions dans notre article d'aide Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
De plus, je te propose quelques astuces pour améliorer l'autonomie de ton Charge 5. Regarde Prolonger l'autonomie de la batterie de votre appareil Fitbit pour plus d'information à ce sujet.