annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit se remet en langue anglaise plusieurs fois par jour

'Bonjour,

j’ai beau modifier dans les paramètres personnels Fitbit sur internet le pays France pour avoir les informations en français sur mon fitbit mais dès que je le manipule un peu, le pays se remets par défaut en Belgique pour lequel la langue est l’anglais. Merci d.avance de votre aide 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @carojadot

Prends en compte que la montre connectée va prendre la même langue que l'application Fitbit et la langue de l'application sera la même langue de l'appareil avec lequel tu synchronises de façon automatique. 

Essaie de changer la langue depuis Fitbit.com :

• Sur www.fitbit.com (depuis les moteurs de recherche Google, Zaffary, Yahoo...) 
  • En haut à droit sur la petite roue dentée clique sur "Settings"/"Parametres"
  • Tu seras dirige à "Personal Info", cliquer à continuation sur : "Language by region"
  • Sélectionner “France” puisque la langue par défaut est le français.
  • Cliquer sur "Submit" en bas.
  • Synchroniser la montre pour que les modifications soient prises en compte.

J'espère que cela t'aidera. 

Je te souhaite réussite et succès au travail comme dans ta vie personnelle pour l'année à venir. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour cette réponse mais mon application est bien en français et j’ai bien sélectionné la France dans mes paramètres personnels mais malgré cela, le langage de mon fitbit se remet en anglais (pays Belgique)

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @carojadot.

Prends en compte qu'à ce jour la langue pour la Belgique sur Fitbit est l'anglais, c'est pour cela que je t'avais recommandé de choisir France comme pays.

J'espère que ces instructions te seront utiles. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup mais même en choisissant France dans mes paramètres personnels, mon fitbit se met bien en français âpre synchronisation mais après quelques heures il se remet tout seul en anglais même sans aucune manœuvre de ma part. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @carojadot

Pourrais-tu m'indiquer si tu fais cette manipulation depuis le site web ? C'est à dire sur www.fitbit.com (depuis les moteurs de recherche Google, Zaffary, Yahoo...) 

La montre connectée va prendre la même langue que l'application Fitbit et la langue de l'application sera la même langue de l'appareil avec lequel tu synchronises de façon automatique.  As-tu vérifié les paramètres de ton téléphone ? 

Merci de ton temps et ta patience. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci GraceG pour ton aide.

je vais bien sur fitbit.com via Google, safari ou autre et je change la région en mettant France au lieu de Belgique dont l’anglais est la langue par défaut. J’ai également vérifié les paramètres de mon téléphone dont la langue par défaut est le français et j’ai même mis France dans mon profil dans l’application Fitbit mais malgré cela le paramètre de region Belgique se remet sur mon compte Fitbit sur fitbit.com et mon fitbit se remet donc tout seul en anglais . 

Solution approuvée
0 Compliments