annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de faire la mise à jour de firmware du Charge 5

Bonjour,

J'ai reçu ma charge 5 hier. J'ai réussi à l'aperrer avec mon téléphone (iphone 12), par contre impossible de faire la mise à jour de firmeware donc je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités.

Mon téléphone est à jour, mon appli est à jour. J'ai désinstallé la montre et suis repartie de 0 en redémarrant le téléphone et la montre à plusieurs reprises sans succès. J'ai testé avec un ipad, idem.

Il télécharge et après dit qu'il a perdu la connexion avec la montre alors qu'elle bouge pas, elle est à côté branchée au secteur.

Impossible de joindre le service client le site bug...

Que faire?

Merci d'avance

Cordialement

Sandrine

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour !  Moi aussi j’ai un gros problème depuis aujourd'hui :  blocage total de la Charge 5 durant la mise à jour proposée...j’ai demandé à être aidée via le tchat...rien de ce qui a été proposé n’à fonctionné,  j’ai alors fini par appeler pour avoir un interlocuteur de vive voix....malgré l’amabilité et la bonne volonté....rien n’est résolu...il reste à espérer qu’en cas de problème sérieux,  la garantie Fitbit ne soit pas un parcours du combattant...je vous souhaite de trouver une solution à votre problème...si ça peut vous aider voilà le Numéro auquel j’ai appelé :  

0805 086 367

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

après une 20 aine d’essais j’ai fini par réussir… bon il reste encore des applis à mettre à jour et ça va être pareil…

le support m’a donné des manip qui ont fini par marcher mais pas du premier coup…

patience est le maître mot

cordialement 

Solution approuvée

Me concernant , le problème est également résolu après l'extinction de l'écran / batterie HS. J'ai rechargé l'engin et l'ai reparamétré comme nouvel appareil...tout est rentré dans l'ordre ! Ouffff...on est vraiment content quand cela fonctionne ! bonne suite à vous !

Solution approuvée
0 Compliments