annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de mettre un moyen de payement?

Quand j’essaye d’ajouter un moyen de payement, je reçois le message suivant: une erreur inattendue s’est produite. Veuillez réessayer plus tard. Impossible d’ajouter ma carte de banque. Cela fait 3 semaines que j’essaye. 

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Personnelement je viens d'essayer d'ajouter une carte et effectivement cela ne fonctionne pas.

Je clique pourtant bien sur Portefeuille puis Commencer, ensuite une boite de dialogue indique Configuration de votre Portefeuille ... avant d'afficher le message d'erreur suivant :

Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de ...

Erreur de connexion au service.

Veuillez réessayer plus tard. 

J'éspère que ce sera rapidement corrigé.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @carojadot et @eliasck,

Merci d'avoir posté dans la Communauté Fitbit !

Nous sommes conscients d'un bug où il n'est pas possible d'ajouter une nouvelle carte de paiement au Portefeuille. Notre équipe technique travaille à la résolution du problème dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant un bon dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, pour ma parts c’est ma banque qui n’autorise pas là paiement fitbit. En espérant qu’il l’autoriserons par la suite. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour depuis 2022 avez vous trouver une solution 

car j ai exactement le même message sur mon téléphone 

Une erreur est survenu ….. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @christelcvp ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 

Je remercie tes informations et je suis désolé de lire au sujet de la situation avec ton dispositif.
Afin de régler l'affaire, je t'en prie de suivre quelques étapes :

1. Synchronise ton dispositif (Si tu perçois des soucis pour synchroniser, s'il te plait suit les informations ici). 
2. Redémarre ton dispositif et ton téléphone.
3. Force à quitter l'application. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments