annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de recharger le Charge 5

RÉSOLU

Bonjour

Depuis dimanche matin (4 septembre), ma montre ne fonctionne plus (écran totalement noir) et je ne parviens pas à la recharger.

J'ai lu plein de forums, j'ai appliqué plusieurs conseils, sans succès....

Contextualisation : 

La montre, d'après les synchronisations, a fonctionné jusqu'à dimanche, à peu près 3h du mat (j'étais au mariage de ma soeur)...

A mon réveil, l'écran était donc noir. J'ai pensé que la batterie était vide, mais impossible de la recharger. Il y a bien un petit "bzzz" quand je branche le chargeur, mais franchement pas le même que d'habitude.. Depuis hier donc, j'ai essayé plusieurs choses (nettoyage à l'alcool - coton tige, branchement sur ordinateur .....), rien ne fonctionne....

Je précise enfin que durant ce mariage j'ai été poussée dans la piscine toute habillée comme beaucoup de participants. Mais bon, j'ai nagé et fait du Paddle avec tout l'été sans aucun problème bien entendu .... 

Que puis-je faire ?

Merci par avance pour toutes vos solutions !!

Christine

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai eu le service client, ils vont échanger mon appareil.

Merci beaucoup !

Christine Dollo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Je précise juste que ce nouveau modèle a été acheté le 12 juillet, donc elle n'est pas atteinte par une limite d'âge !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Christine1106,

 

Merci d'avoir effectué des étapes de dépannage avant de poster votre message.

 

Je vous conseille de redémarrer votre Charge 5 en suivant les étapes ci-dessous :

 

  1. Branchez votre appareil au câble de charge. Pour obtenir des instructions, consultez l'article Comment puis-je mettre en charge mon appareil Fitbit ?
  2. Appuyez trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patientez ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

Buzz_lineart_restart (1).png

 

Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

 

Bonne semaine à vous.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Leandro,

Merci pour cette proposition, mais malheureusement cela n'a rien donné.

L'écran de mon Charge 5 reste désespérément noir 😞

Je contacte le service client et j'espère que cela donnera quelque chose !

Bonne journée

Christine

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai eu le service client, ils vont échanger mon appareil.

Merci beaucoup !

Christine Dollo

Solution approuvée
0 Compliments

Avec grand plaisir @Christine1106 ! Je suis ravi de l'apprendre 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai le même problème. Que dois-je faire?

Montre achetée en juillet 2022 sur Amazon. 

Merci!

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CelineLacha !

Merci de nous avoir contacté pour partager le souci que tu expérimente pour recharger ton Charge 5 et pour les informations d'achat. Les solutions que je te propose ci-dessous pourraient t'aider:

  • Essai un autre port USB ou un chargeur mural certifié UL. 
  • Débranche les autres appareils de la source d’alimentation, ou branche ton appareil sur une autre source.
  • Veille à utiliser le câble de charge fourni avec votre appareil, car la plupart des câbles ne sont pas compatibles avec d’autres appareils et vérifie l’alignement de ton appareil avec le câble de charge et essai de le raccorder à nouveau. 
  • Redémarre ton Charge 5. Pour en savoir plus, consulte ce lien : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
  • Laisse ton appareil branché sur le câble de charge pendant au moins 30 minutes.

Lorsque ton appareil est branché au chargeur synchronise-le : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l'icône en haut à gauche > Charge 5 > Synchroniser maintenant.

Solution approuvée
0 Compliments