annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de synchroniser la Charge 5 avec le téléphone

Bonjour,

Cela fait maintenant quelques jours que je ne parviens plus à synchroniser ma montre Charge 5 à mon téléphone. J'ai testé plusieurs choses comme : désinstaller l'application fitbit et la réinstaller, redémarrer mon téléphone et ma Charge 5. Mais rien n'y fait, je n'arrive pas à me synchroniser.

Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne et me dire quoi faire s'il vous plaît ?

Merci d'avance ☺️

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Salut @Roxy_68 . Bienvenue sur la Communauté Fitbit. 

Merci pour tous les efforts de dépannage que tu as essayé. Je te conseille de prendre en compte les suivantes exigences afin d'assurer une synchronisation correcte:

• Si tu as plusieurs téléphones ou tablettes à synchroniser, assure-toi que l'autre appareil ne se trouve pas à proximité de votre Fitbit. Si l'appareil est à proximité, désactive sa fonction Bluetooth.
  • Autorisations pour l'application Fitbit sur votre téléphone sont activées : données en arrière-plan ou actualisation en arrière-plan et couplage Bluetooth ou appariement d'un appareil
  • Ton téléphone utilise des données cellulaires ou est connecté en Wi-Fi.
  • Ton téléphone dispose de la version la plus récente du système d’exploitation iOS ou Android.

Si le souci persiste, laisse-moi savoir si tu utilises un téléphone Android ou iOS.

Solution approuvée
0 Compliments