annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai ma montre Charge 5 depuis environ 18 mois la montre s'allume et s'éteint

J'ai ma montre Charge Five depuis environ 18 mois

depuis hier la montre s'allume et s'éteint en affichant le logo Fitbit

Je n'arrive plus à établir la connexion Bluetooth avec mon ipad

la dernière fois que j’ai vu la charge sur ma montre, elle semblait charger à 100 % mais là je n’arrive plus à la synchroniser 

J'avais aussi un cercle rouge avec un « X » dessus à l'intérieur

je suis pas mal débrouillarde avec ma montre, et je crois avoir vraiment tout essaye les conseils qui sont suggéré dans le blog, 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Marie2424,

Merci d'avoir posté dans la Communauté.

Je vous conseille de redémarrer votre Charge 5. A cet effet :

1. Branchez votre appareil au câble de charge. Pour obtenir des instructions, consultez l'article Comment puis-je mettre en charge mon appareil Fitbit ?
  2. Appuyez trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patientez ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci mais cela fait non tant que j’avais essayé cette procédure qui ne fonctionne toujours pas j’ai abandonné je ne porte plus ma montre …. je n’ai toujours pas eu de nouvelles de Fitbit.
Marie Christine
Solution approuvée
0 Compliments

18 mois cents un beau score pour Fitbit...

la mienne a l'écran qui ne répond plus, toute relance tombe à l'eau...

c'est dramatique vu le prix de ces bête.

je vais faire comme toi, ne plus chercher à porter la montre...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FarinAlex bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici, permets-moi de t’aider avec ton bracelet d'activité Charge 5 qui s'allume et s'éteint.

Je comprends ton sentiment. as-tu aussi un cercle rouge avec un « x » dessus à l'intérieur ? 

Si oui, essaie de synchroniser dans l'application Fitbit. Dans l'onglet Aujourd'hui , appuie sur l'icône des appareils > ton Charge 5 > Synchroniser maintenant.
Si "Synchroniser maintenant" n'affiche pas de bannière de mise à jour, appuie sur l'icône des appareils > ton Charge 5 > Galerie. L'application devrait afficher une fenêtre contextuelle pour installer les applications manquantes et récupérer l'appareil.

Si la bannière de mise à jour du micrologiciel ne s'affiche pas, essaie de redémarrer ton appareil en suivant les instructions dans notre article d'aide Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?sous la section " Charge 5 et Charge 6"

J'espère que cela pourra t'aider !

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
J'ai refais l'ensemble des procédures et rien n'y fait !
Mon écran est allumé mais je ne peux plus le contrôler...
Donc on écran reste sur l'heure et c'est tout !
Vos produits sont trop fragiles.
Sauf si cela est prévu pour que l'on rachète la nouvelle version.
Alexandre
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FarinAlex merci de ton retour. Je suis désolé d'apprendre que ton appareil n'est plus contrôlable.

À présent, je te recommande de contacter le service technique pour une assistance plus approfondie. J'apprécie ton temps dans ce processus.

J'espère que tu pourra trouver une solution !

Solution approuvée
0 Compliments