annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La batterie de mon Charge 5 se décharge très vite

Bonjour, j’avais de la difficulté depuis quelques semaine à charger ma Fitbit charge 5. Je réussissais toujours mais pas aujourd’hui. J’ai essayé avec un autre fil que ma sœur avait et la batterie s’est déchargée plutôt que de se charger. Elle dure environ plus d’une semaine et là de 80 a 1% dans 8 heures…

comment faire pour la réparer ?  Comment faire pour parler à un représentant?

merci

Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @L44Bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici ! Permets-moi de t’aider avec la charge et l'autonomie de ton bracelet d'activité Charge 5.

D'abord, je te conseille de redémarrer ton appareil en le connectant au câble de charge si tu ne l'as toujours pas fait. Pour plus d'informations, consultez Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Si tu utilises beaucoup le GPS de ton appareil, cela pourrait épuiser la batterie trop vite. Pour plus d'informations sur la façon de prolonger la durée de vie de la batterie de ton appareil, consulte Puis-je prolonger la durée de vie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Si le souci de trouve plutôt au niveau de la charge de ton appareil, je te conseille de suivre les astuces proposées dans notre article d'aide Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

J'espére que ces manipulations seront d'utilité pour toi !

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis la dernière mise a jour ma fitbit ne tient plus 24h, j ai pourtant tout désactivé pour essayer de durer le plus longtemps possible, mais rien n y fait, qu as mis google dans cette mise a jour pour tuer nos bracelets....

Solution approuvée

Bonjour @Slhoka40, merci de ta visite. J'espère que tu vas bien !

Je suis heureux de t'aider avec le souci d'autonomie de ton bracelet d'activité Charge 5.

Si tu as déjà suivi les suggestions dans ma publication précédente, je te conseille de contacter notre service technique. Ils comptent avec des moyens les plus appropriés pour enquêter en profondeur ce qui se passe avec la batterie de ton appareil. J'apprécie ton temps dans ce processus.

Je te souhaite une sportive année 2025 !

Solution approuvée
0 Compliments