le 04-11-2025 00:26
le 04-11-2025 00:26
Bonjour ma montre ne fonctionne plus depuis hier. J'ai essayé de redémarrer. Certaines fois le logo s'affiche mais clignote et disparaît pour laisser la place a cette croix blanche.. la batterie est chargée mais rien ne fonctionne
04-11-2025 17:24 - modifié 04-11-2025 17:35
04-11-2025 17:24 - modifié 04-11-2025 17:35
Bonjour @Zabel3162, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec le souci que tu viens d'experimenter avec ton bracelet d'activité Charge 5. Merci d'avoir essayé quelques manipulations avant de publier sur la communauté.
Selon la description que tu as fournie, il semblerait que la montre a besoin d'une mise à jour ou celle-ci n'a pas abouti.
Afin de résoudre cet inconvenient, veuille suivre les instructions ci-dessous :
- Essaie de lancer la synchronisation depuis l'application Fitbit. Sur ton téléphone dans l'onglet « Aujourd'hui » de ton application Fitbit, appuie sur l'icône "appareils", puis sur Charge 5, puis sur « Synchroniser maintenant » ou sur l'écran d'accueil fais glisser l'écran vers le bas avec le doigt.
- Si après la synchronisation aucune bannière de mise à jour ne s'affiche, appuie sur l'icône "appareils", puis sur ton Charge 5, puis sur « Galerie ». L'application devrait afficher une fenêtre contextuelle pour installer les applications manquantes et récupérer l'appareil.
- Redémarre ton Charge 5. Consulte l'article « Comment redémarrer mon appareil Fitbit » pour obtenir des instructions.
le 04-13-2025 11:48
le 04-13-2025 11:48
bonjour, j'ai le même problème sur mon charge 5.
la synchronisation n'est possible qu'avec le cordon d'alimentation. le charge 5 se met à jour mais si je retire ce dernier, la synchronisation est perdue, le logo fitbit clignote et la croix apparait sur mon charge 5. nota les redémarrage ne font rien à la panne. j'ai même réinstallé fitbit sur mon téléphone sans succès.
j'ai vérifié le firmware du charge 5 : 57.20001.188.58 est-il à jour ? c'est souvent galère les mises à jour de logiciel sur fitbit
le 04-15-2025 15:33
le 04-15-2025 15:33
Bonjour @monica38410, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici.
Je suis désolé d'apprendre de ton souci persiste. Merci d'avoir essayé les manipulations que je t'ai proposées.
À présent, mon méilleur conseille serait de de contacter l'assistance technique. Il comptent avec les ressources les plus appropriées pour enquêter ton souci en profondeur. J’apprécie ton temps dans ce processus.