annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le Charge 5 possède-t-il un altimètre ?

RÉSOLU

Bonjour, 

Je suis passée du Charge 4 qui avait un altimètre (comptage étage et dénivelé) à la Luxe qui n'en avait pas.

Je n'ai pas été séduite par cette dernière et ait donc précommandé la charge 5.

Je souhaiterai savoir si elle a un altimètre ou pas. Je ne le voit pas dans les caractéristiques mais trouverait ça étonnant de retirer cette caractéristique à l'évolution du modèle Charge 4.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Bien cordialement 

Alexia

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Alexia_J. Merci pour tes commentaires @Didoff

Vous pouvez partager ces commentaires comme suggestion. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

La suggestion existe déjà : Charge 5, comptage des étages gravis. Votez pour cette idée et ajoutez vos commentaires. 

Cordiales salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Ils ont déjà enlevé le contrôle de Spotify par rapport au 4, alors l'altimètre... incompréhensible! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Alexia_J. Merci pour tes commentaires @Didoff

Vous pouvez partager ces commentaires comme suggestion. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

La suggestion existe déjà : Charge 5, comptage des étages gravis. Votez pour cette idée et ajoutez vos commentaires. 

Cordiales salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J’ai un soucis avec les informations indiquées sur mon Tableau de bord. Sur les indications Aujourd’hui, je ne reçois aucune indication sur les étages effectués. Quelqu’un aurait la solution. Merci d’avance

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée

Bonjour

Je suis très déçu ! Je passe de la Charge 4 à la Charge 5 pour améliorer l'affichage et revenant de ma sortie en VTT je constate que je n'ai plus le dénivelé, alors même que j'avais activé le GPS de la montre et activé le mode sport Vélo. Je savais que le capteur Altimètre avait été enlevé, mais avec le GPS l'altitude est connue. Un bracelet d'activité qui ne sort pas le dénivelé d'un sortie en vélo ou en randonné perd tout son sens. De tels choix vont certainement me faire aller vers d'autres marques. Et une fois qu'on s'habitue à une marque, généralement on y reste.

Pouvez-vous vite corriger cela ? 

Solution approuvée

Je suis vraiment déçue de la charge 5 qui ne possèdent pas la fonction étages.  A quoi bon changer sa montre contre une plus belle si celle ci ne possède pas ce que la charge 4 avait!!! Je vais la ramener à la fnac pour finalement reprendre une 4 ! Normalement quand on prend une game au dessus, c'est pour avoir du + et non du -!!! Je regrette mon achat !!!!!!!

Solution approuvée
0 Compliments