annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le GPS connecté fonctionne-t-il comme sur Charge 3 ou bug-t-il comme sur Charge 4 ?

RÉSOLU

Charge 4 avait un bug que n’avait pas Chargé 3 avec le GPS. Est-ce toujours le cas avec Charge 5 ? Merci de votre REX.

Le problème: dès que le signal GPS est faible le tracking s’arrête au lieu d’extrapoler. Lorsque vous partez en randonnée (marche, vélo, VTT) cela arrive. Au moins une de mes randonnées sur 2 ne pouvait pas être enregistrée. Autant dire que Charge 4 n’est pas fiable et adapté pour ces activités. note: J’utilisais le GPS connecté puisque la consommation énergie du GPS du bracelet ne permet pas un tracking sur une journée. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Wuist,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Le Charge 5 utilise les types de GPS suivants : dynamique, intégré et suivi GPS via smartphone. Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?

Je vous souhaite une excellente semaine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Wuist,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Le Charge 5 utilise les types de GPS suivants : dynamique, intégré et suivi GPS via smartphone. Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?

Je vous souhaite une excellente semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Toutefois je ne comprend pas pourquoi le réponse est indiquée "solution approuvée". En effet vous ne répondez pas á la question: La fonctionnalité GPS via smartphone fonctionne-t-elle sur Charge 5 pour des randonnées pédestres, á vélo ou VTT de plusieurs heures ?

Comme vous l'indiquez la fonctionnalité existe sur Charge 4. Comme vous le savez, á la moindre perte temporaire du signal GPS, le tracking des données de localisation est interrompu et ne reprendra pas. Vous perdez ainsi la capacité á suivre l'intégralité de votre randonnée. La perte temporaire du signal GPS est normal et usuel. Les applications iOS savent bien le gérer (MotionX-GPS). Les autres montres ou bracelets le gèrent aussi. Je n'avais pas de problème avec Charge 3.

Addendum: Je précise que c'est la fonctionnalise GPS via smartphone qui intéressé les cyclistes et VVTiste puisque lorsque nous partons en groupe pour la journée, l'utilisation du GPS intégré est trop energivore et nous prenons le risque de ne plus avoir assez de batterie pour la journée.

Solution approuvée
0 Compliments

SOLUTION NON APPROVEE.

Une fois de plus votre interface fait tout pour nous empêcher de soulever des problèmes et rechercher les solutions !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Wuist.

Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

Solution approuvée
0 Compliments