annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma charge 5 ne s'est pas remise à zéro à minuit.

RÉSOLU

Bonjour,

Ma charge 5 ne s'est pas remise à zéro à minuit.

Elle cumule mes stats du jour avec celle de la journée d’hier.

Le redémarrage n'a rien changé.

Et impossible de la réinitialiser car le chargeur ne la reconnait pas.

Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

C'est fait.

Après divers tests, ma montre va être remplacée en SAV.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Cvince, merci de ta visite. J'espère que tu vas bien !

Je suis heureux de t'aider avec ton bracelet d'activité Charge 5 qui ne se remet pas à zéro à minuit. Merci pour les manipulations que tu as déjà réalisées.

D'abord assure-toi que ton fuseau horaire est correct dans les réglages de l'application Fitbit  de ton téléphone. 

Deuxièmement, si tu n'arrive pas à redémarrer ton bracelet d'activité avec ton câble de charge, redémarre-le depuis les réglages du bracelet : 

- Balaie l'écran de l'horloge vers le bas pour trouver l'application Paramètres .
 Appuie sur l'application Paramètres puis Redémarrer l'appareil puis Redémarrer.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je ne change pas de fuseau horaire pendant mon sommeil surtout avec un téléphone en mode avion (à 15h00, elle ne s’était toujours pas remise à zéro).

comme indiqué dans mon précédent message, j'ai déjà tenté un redémarrage via ma montre.

Et de toute façon, ma montre vient de s’éteindre alors qu'il lui restait encore de la batterie et elle ne veut plus se rallumer ... et la brancher sur le chargeur ne la recharge pas.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Cvince, merci pour l'éclaircissement.

Dans ce cas, si tu trouves de difficulté pour mettre en charge ton appareil ou de le réinitialiser avec le câble de charge, je te conseille de suivre les astuces décrites dans notre article d'aide Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Si tu n'arrives pas à charger ton appareil, alors je te conseille de contacter notre service technique pour qu'ils puissent faire de recherches plus approfondies.

Solution approuvée
0 Compliments

C'est fait.

Après divers tests, ma montre va être remplacée en SAV.

Solution approuvée

Bonjour @Cvince j'apprécie ta réponse. Je suis heureux d'apprendre que tu as résolu ton souci à l'aide de notre service après vente.

Nous restons à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire. Notre but principal est d'assurer une expérience excellente avec nos produits et services Fitbit. 

N'hésite pas de revenir pour participer dans la communauté. C'est comme ça que les forums s'enrichissent !

Solution approuvée
0 Compliments