annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma charge 5 s'éteint toute seule

Bonjour 

depuis plus d'un mois ma charge 5 s'éteint plusieurs fois par jour toute seul, obligé de la brancher pour qu'elle "se réveillent" 

cela devient agaçant

je la synchronise avec l'appli fait rien n'y fait sur le souci

merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu @unhommealahaute dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec le souci de ton bracelet d'activité Charge 5 qui s'eteint tout seul. Merci pour les manipulations que tu viens de réaliser.

C'est possible qu'un redémarrage arrangera le souci. Pour redémarrer ton Charge 5, tu dois le mettre dans le câble de charge mais ensuite réaliser quelques manipulations supplémentaires. Voici les instructions en détail :

1. Branche le câble de recharge sur ton appareil.
  2. Ensuite, appuie trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patiente ensuite 10 secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

De plus je te conseille de tenir l'application Fitbit de ton téléphone toujours à jour. Regarde Comment utiliser l'application Fitbit ? > Comment mettre à jour l'application Fitbit ? pour plus d'instructions à ce sujet.

Solution approuvée
0 Compliments