annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma fitbit se déconnecte à tous les 5 minutes

J'ai tout essayé, soft reset, hard reset, l'enlevé de mon téléphone et remettre, même essayer sur un autre téléphone et le même problème persiste, je la branche, je la met à mon poignet et en moins de 5 minutes elle se déconnecte et je suis obliger de la rebrancher pour qu'elle se reconnecte !

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

ma bitbit ne fonctionne plus

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ! @Zach14 et @bernardlauzier, bienvenus sur la Communauté Fitbit ! 

@Zach14 Est-ce que tu peux m'indiquer si ton bracelet se déconnecte : du GPS, des notifications ou bien de la synchronisation ? Est-ce que tu peux voir les lumières clignotantes à l'arrière du boitier ? Ce sera utile aussi de vérifier que l'application soit sous la dernière mise à jour. En attendant ton retour, je te conseille de voir ce sujet : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

@bernardlauzier J'ai constaté que tu as déjà contacté le Service Client de Fitbit. Je te conseille de suivre le processus avec eux et toujours être attentif a la boite de réception de ton courriel (peut-être même le courriel SPAM) car ils pourront te contacter par la suite par email.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments