annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma montre enregistre pas tout mes km et mes activitées

RÉSOLU

ma montre charge 5, depuis quelques jours n'enregistre pas toute mes activées. ce matin je suis aller patiner vite pendant 1 hr et la montre ma juste enregistrer 1.28 km et habituellement cest entre 5 et 8 km ... la ma montre n'affiche plus je lai mis sur la charge et elle es a 94 % alors cest pas un problème de batterie, je nais plus accès au menue de ma montre depuis que je lai enlever de mon poignet après mon patin, je vois 5 points gris don le 3 est vert dans lecran de ma montre,,,   cest quoi son problème ?? je lai acheter en décembre et j'espère que je regretteras pas mon achat....

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @mary-annl,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je vous conseille de redémarrer votre Charge 5 en suivant les étapes ci-dessous :

1. Branchez votre appareil au câble de charge. 
  2. Appuyez trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patientez ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

Buzz_lineart_restart (1).png

Je vous souhaite un bon dimanche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

en passant javais mis le logo velo car il y a pas le logo patin sur glace

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @mary-annl,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je vous conseille de redémarrer votre Charge 5 en suivant les étapes ci-dessous :

1. Branchez votre appareil au câble de charge. 
  2. Appuyez trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patientez ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

Buzz_lineart_restart (1).png

Je vous souhaite un bon dimanche.

Solution approuvée

bonjour, jai reussi a la remettre en fonction grace a vous, merci 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis ravi de l'apprendre @mary-annl !

C'était un grand plaisir pour moi d'avoir pu vous aider 🙂

Solution approuvée
0 Compliments