annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mesure cardiaque s'arrête et redémarre quand celle-ci a diminué

Bonjour

1 - Les deux premier mois, les mesures lors de mes randonnées était très semblable à celle de ma Garmin, maintenant si l'effort est trop violent la mesure cardiaque s'arrête et redémarre quand celle-ci a diminué et en plus de cela le tracé du parcourt s'arrête au même moment (Aujourd'hui, ma Garmin me donnait 165 pulsation, quand le Fitbit était redescendu à 109 avant de s'arrêter) donc dans l'état, inutilisable pour moi. Je l'ai réinitialisé et je vais lui donner une dernière chance.

2 - Concernant l'abonnement Premium, encore bien qu'il est gratuit pendant 6 mois, toutes les mesures de nuit ne sont pas prisent journellement soit disant parce qu'il faut dormir 3 heures d'affilée au minimum.

3 - Dernière petite remarque, mon bracelet était retourné dans sa boite et bizarrement il a compté des pas pendant une semaine !

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @MarioBozz,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Concernant la fréquence cardiaque, je vous conseille de consulter l'article Quels facteurs peuvent affecter la lecture de ma fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit ?

En ce qui concerne les indicateurs de santé, veuillez consulter la section Je ne vois pas les données relatives aux indicateurs de santé. Pourquoi ?

Je vous souhaite une excellente semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de m'avoir répondus, mais ça ou rien du tous c'est la même chose.

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, 
j'ai aussi des choses à reprocher à la charge 5  (le gps parfois c'est juste du n'importe quoi ...) 
Si vous en êtes encore à vouloir lui donner une chance , étrangement je trouve qu'elle fonctionne mieux pour moi en changeant de poignée. Je suis fait du tapis de course et quand je mettais la montre à gauche il n'attribuait que des minutes actives et non de "cardio" alors que j'étais au bout de ma vie ... maintenant j'ai mis la charge 5 à droite et mon rythme cardiaque semble plus proche de ce que je ressens 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai acheté Fitbit suite au avis positif, il y a une chose qui est sûre ,il n'y aura pas de deuxième fois.

Solution approuvée
0 Compliments