le 01-07-2026 21:59
le 01-07-2026 21:59
La migration sur le compte Google est une véritable catastrophe. Impossible de se connecter. C’est décidé, je range ma Fitbit Charge 5 au fond du tiroir. Quel dommage!
Solution approuvéele 01-08-2026 12:53
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 01-08-2026 12:53
Bonjour @Stephane1176, Bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec la migration de ton compte Fitbit vers ton compte Google. Je comprends ton sentiment. Rassure-toi qu'on trouvera une solution pour toi.
Normalement, tu devrais réussir à te connecter à l'application Fitbit avec ton compte Google avec l'aide de notre article d'aide Migrer votre compte Fitbit vers un compte Google sous la section Migrer mon compte Fitbit vers un compte Google.
Si tu as trouvé de soucis pendant le processus, indique-moi l'étape ou tu te trouves afin d'enquêter ce qui se passe.
Solution approuvée