annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour du Charge 5 - version 1.149.11

RÉSOLU
Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Nous sommes ravis d'annoncer qu'une mise à jour du firmware pour Charge 5 sera bientôt disponible ! Certains d'entre vous ont peut-être déjà cette mise à jour disponible - si vous l'avez installée, dites-nous ce que vous en pensez !

Si vous ne voyez pas encore la mise à jour, c'est normal. Vérifiez l'application Fitbit dans quelques jours et vous verrez un message lorsque vous pourrez installer la mise à jour. Nous nous attendons à ce que tout le monde reçoive la mise à jour dans les semaines à venir. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous transmettons cette mise à jour à tous nos clients.

Saviez-vous que nous publions progressivement nos mises à jour ? Nous faisons cela pour nous assurer que tout fonctionne parfaitement pour vous. Parfois, nous trouvons un problème et cela peut prendre un peu plus de temps que prévu pour que tout le monde obtienne la mise à jour. Bien que vous puissiez voir des suggestions sur la façon de "forcer" une mise à jour, nous vous demandons de ne pas essayer l'une de ces solutions de contournement. La plupart du temps, la mise à jour ne sera pas disponible et vous pouvez perdre des données ou rencontrer d'autres difficultés. La meilleure façon d'obtenir la mise à jour est d'être patient et d'attendre que la bannière de mise à jour apparaisse dans l'application Fitbit.

QUOI DE NEUF ET DE FIXÉ

Vous pouvez trouver les notes de version ici

COMMENT PUIS-JE FAIRE LA MISE Á JOUR ?

Vous trouverez ici les instructions étape par étape pour mettre à jour votre Charge 5.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la mise à jour de votre Charge 5, veuillez consulter ces conseils de dépannage.

Nous aimerions connaître vos commentaires sur cette mise à jour ! Dites-nous ce que vous aimez ! Si vous rencontrez un comportement inattendu pendant ou après votre mise à jour, veuillez publier les détails ci-dessous.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Salut tout le monde !

Je voulais vous remercier tous pour votre participation à ce fil. Comme la majorité des utilisateurs Charge 5 ont signalé une mise à jour réussie vers la version OS 1.149.11, je ferme ce fil. Si vous n'avez toujours pas mis à jour votre Charge 5, consultez cet article pour connaître les meilleures pratiques sur la façon de mettre à jour votre appareil.

Cordialement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour Grace ! 

Effectivement , hier , j'ai eu une invite pour faire la MAJ de ma charge 5. J'avais bien compris, comme cela était indiqué que cela pouvait prendre du temps (plus de 40mn) ,j'ai donc lancé le processus , l'écran a affiché le logo et la ligne de charge bleue a progressé de 3 millmètres puis au bout d'une demi-heure j'ai compris qu'en fait cela s'était  "arrêté "....de fait il a alors été impossible de faire quoi que ce soit...l'écran ne répondant plus....j'ai eu a faire à l'aide du Tchat....toutes les manipulations (redémarrages android ,  appli etc...) rien n'a fonctionné....Ensuite j'ai eu quelqu'un (de très aimable !) au tél qui cette fois de vive voix m'a refait faire toutes les manips possibles....rien à faire ...écran toujours bloqué au début de la MAJ....il m'a été dit que mon problème serait "remonté " et que je recevrais un mail à ce propos en début de semaine prochaine. J'ai aussi tenté l'aide sur Twitter : des personnes réactives et de bons conseils sont intervenues avec les mêmes manips et directives...elles ont bien compris que tout cela avait déjà été fait et que mon problème serait donc "remonté" pour un examen plus poussé...je me suis donc couchée avec une Charge 5 dont l'écran restait allumé....ce matin , après plus de douze heures dans cet état, l'écran s'est finalement éteint....(batterie HS) j'ai laisser la charge plusieurs heures ainsi puis l'ai rechargée ...miracle....le logo est réapparu et j'ai pu ,via l'appli, la reconfigurer comme "nouvel appareil" (toutes les données avaient disparu suite à un nettoyage du cache dans lequel on m'avait guidée....) TOUT....y compris mes données sont réapparues ...OUffffffff ! Je suis ravie de cet état de fait et bien contente que les choses se soient résolues ainsi ....MAIS maintenant j'ai "la trouille"++++ de faire cette satanée MAJ comme il m'est bien sûr recommandé dans l'appli... Je n'ai pas du tout envie de revivre pendant des heures la même galère😱....que me conseillez-vous SVP ??? Je serais bien sûr ravie de posséder les corrections et améliorations de cette MAJ ...mais si le système se bloque de nouveau?? Merci de m'avoir lue ! Vos conseils seront les bienvenus ! Cordialement , Annie 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @pascani, comment vas-tu ? Je te remercie de nous écrire et nous faire part de tes impressions. 

Je vois que tu as été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi. Merci pour ton temps et tes efforts. 

Meilleurs salutations !

Solution approuvée

Et bien finalement , je n'ai eu besoin de personne puisque ma Charge 5 est "repartie" toute seule....quant à la MAJ ...je me suis lancée , faute de conseils avisés  et tout s'est bien passé dans un laps de temps finalement assez court ...10mn environ ! Je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre car je n'ai au aucun retour , ni mail, comme il m'avait été dit...mais je suppose que le SAV à partir du "tableau de bord" en ligne est en mesure de voir où les choses en sont , et qu'ainsi, le bon fonctionnement à nouveau de ma Charge 5 a été observé....(?!) 

Cordialement !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @pascani.

Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour ton coach électronique marche bien.

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Salut tout le monde !

Je voulais vous remercier tous pour votre participation à ce fil. Comme la majorité des utilisateurs Charge 5 ont signalé une mise à jour réussie vers la version OS 1.149.11, je ferme ce fil. Si vous n'avez toujours pas mis à jour votre Charge 5, consultez cet article pour connaître les meilleures pratiques sur la façon de mettre à jour votre appareil.

Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments