le
10-19-2021
17:53
- dernière modification le
11-12-2021
16:55
par
GraceGFitbit
le
10-19-2021
17:53
- dernière modification le
11-12-2021
16:55
par
GraceGFitbit
Bonjour,
J'utilise le nouveau Fitbit Charge 5. Le mode sommeil est censé désactiver l'écran (verrouillage) qui, selon le manuel utilisateur, ne peut plus être allumé qu'en tapotant 2 fois dessus. Or dans les faits, cela ne semble pas fonctionner ainsi. Quand le mode sommeil s'active, les notifications sont bien désactivées (OK), la luminosité de l'écran (quand on l'allume) passe à "faible" (OK) MAIS l'écran s'allume dès qu'on le touche. Pire, il s'allume rien que par le frottement des draps ! Difficile de s'endormir dans ces conditions !
J'imagine qu'il s'agit d'un bug qui sera corrigé dans une prochaine version du logiciel. Pourriez-vous svp confirmer cela ou indiquer la procédure à suivre pour s'assurer que l'écran ne s'allume pas (mis à part en tapotant 2 fois dessus). Il y a bien sûr la possibilité d'utiliser le "mode eau" pour verrouiller l'écran mais ce n'est pas pratique (il ne s'active pas automatique avec le mode sommeil).
Merci,
G
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 11-12-2021 17:26
le 11-12-2021 17:26
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @GB06. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir lu le manuel utilisateur.
Je vois que tu as contacté l'équipe du SAV. En effet, ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi.
Je te souhaite un excellent weekend !