le
02-10-2022
11:59
- dernière modification le
02-13-2022
20:22
par
LeandroFitbit
le
02-10-2022
11:59
- dernière modification le
02-13-2022
20:22
par
LeandroFitbit
Bonjour à tous,
Mes versa d'occasion enregistraient mon sommeil, fréquence cardiaque et detectait mes activités physiques.
La Charge 5, n'indique rien de tout cela !!!
Que faut-il faire ? Voilà bien un mois que je la porte uniquement comme montre. Quel dommage ...
Pour l'isntant je suis profondément déçue.
La qualité des versa m'avaient fait restée chez Fitbit ..
Cordialement
Bon sport à tous
Édition de modérateur : suppression d'informations personnelles
le 02-12-2022 05:53
le 02-12-2022 05:53
Bonjour,
J'avais exactement les mêmes problèmes avec ma charge 5, ils m'ont fait un échange, mais ça n'a absolument rien changé avec le nouveau...
Maintenant j'essaie désespérément de les contacter pour me faire rembourser, mais là c'est rigolo, plus personne ne me répond...
Je crois tout simplement que ce modèle n'est vraiment pas au point vu tous les problèmes qu'il rencontre... 🤦🏻:symbole_de_la_femme:
le 02-13-2022 20:29
le 02-13-2022 20:29
Bonjour @Flowerlilye,
Merci d'avoir posté dans la Communauté !
Le Charge 5 a aussi toutes le fonctions que vous mentionnez : suivi du sommeil, de la fréquence cardiaque et des activités physiques.
Si vous rencontrez des soucis avec, je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans les article suivants :
Quels facteurs peuvent affecter la lecture de ma fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit ?
Que faut-il savoir à propos des phases de sommeil enregistrées par Fitbit ?
Par ailleurs, SmartTrack reconnaît un exercice qui dure au moins 15 minutes. Si vos activités ne sont pas reconnues, réduisez le temps de reconnaissance d'exercice automatique à 10 minutes. Pour en savoir plus, veuillez consulter Comment puis-je suivre mon activité avec mon appareil Fitbit ?
Je vous souhaite un bon dimanche.
le 02-13-2022 20:36
le 02-13-2022 20:36
Bonjour @Lilulilu,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Je viens de relancer votre requête auprès du SAV. Vous serez contactée dans les plus brefs délais.
Bon dimanche à vous.