le
11-09-2022
11:05
- dernière modification le
11-11-2022
19:48
par
GraceGFitbit
le
11-09-2022
11:05
- dernière modification le
11-11-2022
19:48
par
GraceGFitbit
Bonjour,
je viens de recevoir un Charge5 et j’ai tout paramétré à plusieurs reprises comme indiqué mais les notifications whatsapp n’apparaissent pas alors qu’elle sont activées sur mon iPhone.
j’ai évoqué ce problème avec le SAV qui me l’a immédiatement remplacé mais le problème persiste.
quelqu’un a-t-il une solution ?
merci d’avance
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-11-2022 20:10
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @bruno83600. Je te remercie d'avoir contacté l'équipe du SAV.
Je suis désolée d'apprendre que l'inconvénient persiste.
Si je comprends bien tu reçois toutes les notifications sauf les notifications WhatsApp.
Prends en compte que concernant les notifications SMS tu peux choisir qu'une seule application de messagerie. As-tu choisi WhatsApp ou iMessage ?
Pour que les notifications de ton téléphone s’affichent sur ton appareil Fitbit, ton téléphone doit pouvoir recevoir ces notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Donc, ces notifications arrivent bien sur ton téléphone ?
Pour savoir plus concernant les paramètres de notifications je te recommande cet article : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?
Je te souhaite un excellent weekend !
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @bruno83600. Je te remercie d'avoir contacté l'équipe du SAV.
Je suis désolée d'apprendre que l'inconvénient persiste.
Si je comprends bien tu reçois toutes les notifications sauf les notifications WhatsApp.
Prends en compte que concernant les notifications SMS tu peux choisir qu'une seule application de messagerie. As-tu choisi WhatsApp ou iMessage ?
Pour que les notifications de ton téléphone s’affichent sur ton appareil Fitbit, ton téléphone doit pouvoir recevoir ces notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Donc, ces notifications arrivent bien sur ton téléphone ?
Pour savoir plus concernant les paramètres de notifications je te recommande cet article : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?
Je te souhaite un excellent weekend !