annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne Charge 5 se décharge

Bonjour 

j’ai acheté la charge 5 il y a 15 jours. Tout fonctionnait . Depuis hier elle se décharge en quelques heures et actuellement elle ne compte plus mes pas . Je n’ai pas changé mes paramètres gps ou autre…

comment faire ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Matcan.

L'autonomie du Charge 5 peut durer autour de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, cette autonomie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Les appareils Fitbit ont un accéléromètre à 3 axes pour interpréter les mouvements. Un accéléromètre est un dispositif qui transforme le mouvement du corps en mesures numériques (données), son fonctionnement à 3 axes permet à l'accéléromètre de mesurer les mouvements dans toutes les directions. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. (Tes mains bougent). Certains facteurs peuvent aussi, créer une accélération suffisante pour atteindre c'est seuil et entraîner une comptabilisation excessive de pas, tels que conduire sur une route cahoteuse, cuisiner, etc.

Toutefois, si les inconvénients persistent le mieux pour une réponse plus rapide c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour confirmer plus de détails avec vous.

En attendant, je te recommande de redémarrer ton Fitbit selon les instructions dans cet article : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Sportivement !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments